La Compagnie

Aero4M est une compagnie aérienne slovène créée pour associer aux hauts standards aéronautiques européens établis par l’Agence Européenne de la Sécurité Aérienne (EASA/AESA), des experts aéronautiques locaux et une équipe dirigeante expérimentée issue de la maison mère, le Groupe Regourd Aviation.

Fondé en 2008, Aero4M était initialement un organisme de maintenance en base et en ligne pour hélicoptères. En juin 2012, l’entreprise est devenue une compagnie aérienne et un CAMO après la délivrance des certificats de transporteur aérien et de CAMO. C’est à cette période que la compagnie a effectué son premier vol sur un Flacon 900B.

Aero4M exploite à présent une flotte composée de Falcon 900EX et d’Embraer 135, principalement en Afrique centrale. Des vols charters peuvent être organisés en fonction des besoins vers d’autres destinations situées en Europe ou au Moyen-Orient.

La flotte d’Aero4M s’adapte particulièrement aux vols d’affaires moyens et long-courriers, en conformité avec les plus hauts standards de sécurité aéronautiques, afin de répondre à vos besoins spécifiques.